13/12/2020

Aïkido.JPG


Notre Ecole d’Aïkido-VEM avec l’accord de la Mairie avait ré-ouvert ses portes dès cet été 2020 pour accueillir nos amis(es) pratiquants enfants, jeunes et adultes après le premier confinement à la salle des Fêtes de Champrond en Gâtine. Près de 60 personnes ne partant pas en vacances, ont participé à ces belles séances de reprise avec un vif plaisir en juillet et août 2020, à l’extérieur et dans la salle les jours de mauvaise météo. 
 
Nous l’avons fait dans le cadre du strict protocole sanitaire et en pratiquant uniquement les armes, Aïkido-Jo (Bâton en bois) et Aïkido-Ken (Sabre en bois), respectant la distanciation. Ce fut de beaux moments de partage dans la fraternité de notre discipline et la joie de se retrouver, durant cette période de terrible pandémie qui semblait s’achever. 
 
Avec beaucoup de tristesse et regret, nous avons dû à nouveau interrompre la pratique de notre discipline, depuis le re-confinement du 30 octobre 2020 ; et attendons avec impatience le 7 janvier 2021 les nouvelles directives qui seront prises. 
 
Dans cette attente nous vous souhaitons de tout coeur, de passer de belles Fêtes de fin d’année avec vos proches mais en respectant les règles sanitaires exigées. Alors il faut continuer à vous protéger ainsi que votre famille.
 
P/o le conseil d’administration 
Association culturelle de Budo VEM  
« la Voie de l’Énergie et du Mouvement"  
Le président, Roger Tran-Dinh-Nhuan 
Portable : 06 13 93 87 56 
E-mail : rtdn.na3@gmail.com

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.