08/05/2020

Odil'Tiff



Message d'Odile : 
Ré ouverture du salon de coiffure Odil'Tiff

Suite à l'annonce du gouvernement d'hier, jeudi 7 mai 2020, il me sera de nouveau possible d'ouvrir mon salon de coiffure à partir du lundi 11 mai 2020.
Pour répondre à toutes les consignes sanitaires édictées pour mon métier, j'ai dû effectuer des préparatifs et des aménagements importants et il va falloir un peu de temps pour que ces nouvelles mesures sanitaires deviennent des habitudes.
 
Je vais tout mettre en oeuvre pour satisfaire les besoins de chacun. Cependant, je ne vais pas pouvoir rattraper 2 mois de fermeture en quelques jours, même en multipliant les heures supplémentaires.
Les délais pour obtenir un rendez-vous risque d'être plus long qu'à l'habitude.
Étant seule au salon, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas au téléphone immédiatement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
 
Du fait des nouvelles mesures sanitaires à mettre en place, je suis dans l'obligation d'appliquer une petite augmentation de tarif (de 1 à 3 euros en fonction des prestations effectuées).
 
Par mesure d'hygiène, la lecture sera supprimée du salon et je ne pourrai plus vous offrir des boissons chaudes et des petites douceurs du moment...
A noter : Lors de votre visite, vous devrez être munis d'un masque, et vous aurez à votre disposition du gel hydroalcoolique.
 
J'ai hâte de vous retrouver et surtout gardez le sourire.
 
A très vite.
Odile